Lancement des autotechnik days à Lucerne
Jusqu’au 9 mars, les hostettler autotechnik days à la foire de Lucerne offrent des connaissances gratuites sur l’atelier.
Des ateliers passionnants sur les différents défis du quotidien à l’atelier, des podiums avec entre autres Matthias Braun, Sidney « Sid» Hoffmann ou Yannick Blättler, qui sait par exemple exactement comment fonctionne la génération Z. Pendant trois jours, de nombreuses activités seront proposées aux garagistes au salon de Lucerne.
Avec l’animateur Beat Jenny, les invités discuteront sur le podium de nombreux thèmes du monde de l’automobile : les technologies de propulsion ou encore le tuning jusqu’aux formations intensives en haute tension.
Jusqu’au 9 mars, les autotechnik days seront également l’occasion de se former gratuitement dans le cadre de divers ateliers et d’en apprendre davantage sur le service de climatisation et de transmission, les mesures du nombre de particules ou encore le collage de plastique dans le domaine automobile. Diverses démonstrations permettront également de voir en action des outils plus coûteux mais indispensables pour le quotidien des garages, comme les derniers appareils ADAS ou les ponts élévateurs.
Et bien sûr, on y trouve aussi des informations importantes de première main de la part des constructeurs et des fournisseurs. Une visite vaut donc la peine. Voici les premières impressions des autotechnik days.