Rester jusqu’à la fête, ça vaut la peine
Une visite des autotechnik days vaut de toute façon la peine ; nulle part ailleurs on ne trouve autant de savoir-faire pour le quotidien d’un garage et on peut tester les techniques et les machines les plus récentes. De plus, des prix sympas seront tirés au sort avant la soirée après-ski.
Sur les différents stands de Lucerne, on ne peut pas seulement se faire expliquer les dernières plates-formes élévatrices, les appareils ADAS ou un nouveau DMS. Bien entendu, il ne faut pas non plus manquer d’enfiler la confection de vêtements adéquate, d’obtenir des informations détaillées sur l’un des concepts d’atelier de hostettler autotechnik ou de profiter d’actions passionnantes sur le salon, mais aussi de gagner quelque chose !
En effet, chaque jour, le ClassicCar eRacing Challenge organisé en collaboration avec Motul Classic permettra par exemple de gagner un billet VIP exclusif avec hébergement pour l’Arosa ClassicCar 2024. Il vaut également la peine de télécharger l’application du salon : si l’on ne rate aucun des points du programme et que l’on scanne assidûment les codes QR aux différents stands et que l’on répond aux questions, on ne gagne pas seulement des prix immédiats, mais aussi des tickets pour le tirage au sort principal du soir. Cela vaut la peine de participer !
Ainsi, le soir, lors de la remise des prix à partir de 17h00 sur le podium, l’ambiance sera déjà au rendez-vous avant même le début de la fête après-ski quotidienne !